Les Quetes De Bonta

Image Hosted by ImageShack.us

Pour Devenir Néophyte:
Donner 10 épée de boisaille a Amayiro ( Il est dans la milice).

Ali +1:
Aller voir Tarche et battait le (Il a 100 pdv). ensuite ramener sa touffe de cheveux a Amayiro
Vous gagné 100k.

Ali +2:
Aller à la Taverne en-32,-60 pour recuperer un lettre et  la rapporter a -33,-57.

Ali +3:
Ramener a Amayiro 20 pain au blé complets (+50 en vie) pour ses combattans.
Amayiro vous donne 2000k en echange.

Ali +4:
Ramener autant de dents de bouftou que la machoir d'un être humain en à
(32 pour ceux qui savaient pas) ^^.
et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51) C'est un objet de quete, je vois déjà les pti malin
qui se disent "Ouai je suis riche je vais acheter les 32 dent"
Par contre "1 bouftou= 1 dent" c'est systématique.

Ali +5:
Retourner Parlez a Notre bon Amayiro et il vous demande battre Tarche (Taverne en -32,-60) et ensuite ramener sa touffe de cheveux a Amayiro

Ali +6:
Aller dans la taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière lol (sinon vous etes bon pour y retourner Quel saoulin ce amayiro)^^.

Ali +7:
Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k)
 
Ali +8:
Aller Dans les taverne pour prendre le badge de quelque milicien:
-32,-60 rien;
-29,-60 rien;
-26,-58 un badge;
-27, -56 rien;
-30,-56 rien;
-32,-51 un badge;
-27,-50 un badge.

Ali +9:
Aller a brakmar Oo (mais ils sont ouf!!!) examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.
Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite)

Ali +10:
Vous devez aller tater du Sanglier Agressif
Respawn Aleatoir dans les champs de Bonta

Ali +10:
Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton)

Ali +11:
Go en
-32,-51 ( Taverne de la Tabasse) et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
en plus tu a gagner un Katana ébréché ( trop cool mais ca me sert a quoi)

Ali +12:
Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame, il se trouve en -26,-55

Ali +13:
S'inflitrer à Brakmar (et voilà que ca recommence lol) et parler à Bishom Pot (en -29,31) il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison"  paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche"

Ali +14:

Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).

Possibilité d'obtenir de la poudre gratuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.

PS: Cette quete est assez chere et dans la fameuse recette poudre faire une huilde de koode il fo 5 graine du tournsol sauvage ( 1000k/u) assez chere mais pour ce qui  en on une ptite 50aine en banque ne vous genez pas ^^.

Ali +15:
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.
Comme les Dent de bouftou "1 Craq des plain = 1 pierrre de Craq"
C'est un objet de Quete pas achetable en HDV

Ali +16:
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45
Attention meme si vous avez 2000 pods de libre il te les fait quand meme livrer caisse car caisse c est assez enervant mais pour aller plus vite prenez le zaapi jusqu a l HDV des Boucher et Chasseur

Ali +17:
Ramener 15 casques de chaffer d'élite a Amayiro pour connaitre les Defense Ennemies
Comme tous les objet "1 chafer d elite = 1 casque"
Vous pouvez aller a Brak et a Bonta contrairement a ce que disent d autre site, je l'ai fait à bonta.

Ali +18:
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37

Ali +19:
Concasser 4 fleurs de blop différentes
Ensuite se rendre en -5/-12 (Atelier de Forgemage) pour concasser le tout.
Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro

Ali +20:
Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.

Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^^
Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog
...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"

Note : il y a un phoenix au cimetière en -8/-58

Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille.
Il faut 2 de chance pour porter la pelle mais les parcho de chance sont simple a faire (Voir parti Parcho)

Ali +21:
Ramener 20 Anneau D'agilité (+4 d agi) (le craft c'est 3 cuivre + 1 fer)

----------------------------------------------------------------------------------
/!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :

Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
(don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)

Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56 ( dans la tavergne ) . Elle vous donnera un badge.
(don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... voir Larry Potter à la tour de a)

Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
(+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)

Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bounta ( -30/-53 ) pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !.


-coeur vaillant qui te rend plus fort lors de les affrontements démon/ange ou agressions etc... (+50 init +10 vie +2% résist all +500 énergie)
-oeil vigilant est l'ordre de l'espion. Là tu vas avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats (sauf quand on est plein sur une map -_-) ( +1 au cc +25 d ini )
-esprit salvateur est l'odre "pretre" en gros ! tu peux ressuciter un spectre à l'aide d'une potion phoenix.

Alignement +22
Citation:
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.



Alignement +23
Citation:
Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue


Alignement +24
Citation:
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.


Alignement +25
Citation:
Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.

Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous
(des araknes agressives qui vous feron dire " aie ! " vous attendent).

Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (IA Abraknyde de 200 PV)

Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses (ptdr)


Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro



Alignement +26
Citation:
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire

Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)


Alignement +27
Citation:
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)


Alignement +28
Citation:
Trouver celui qui a tué rimaraf (euh bah c'est moi Embarassed )
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec
Donner le tout à Amayiro


Alignement +29
Citation:
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut


Alignement +30
Citation:
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.


Alignement +31
Citation:
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Personnellement j'ai opté pour l'arrêt car je dis NON A LA MALTRAITANCE DES TOFUS lol
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro


Alignement +32
Citation:
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).


Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
/!\ Le combat est un peu chaud ^^
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à a et le tour est joué.

Attention le premier archer tue une personne au premier tour... si vous perdez votre eni tentez le TOR ca marche ^^


Alignement +33
Citation:
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).


Alignement +34
Citation:
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor


Alignement +35
Citation:
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois et oui vous ne revez pas vous avez fait un miracle ^^

Retournez voir Amayiro.


Alignement +36
Citation:
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.


Alignement +37
Citation:
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Retourner Vite voir (max 5 minutes après avoir tué la tortue) le cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)


Alignement +38
Citation:
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : un iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Conseil : faut quand meme quelques pv ou alors à plusieurs.
Retourner voir Amayiro.


Alignement +39
Citation:
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans  la milice de Brakmar (-23/3.
Il faut monter à l'intérieur du batiment.


Alignement +40
Citation:
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.

30 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (9)

1. name (site web) 13/06/2010

front wigs lace wig synthetic front lace wigs

2. magic-master l ange 23/01/2010

vive bonta la lumineuse !!!




3. david 08/08/2009

je peu pas attacker un brak sA MARCHE PAS sais aille son activer et je veu pas l'agro

4. immortal 15/05/2009

pfffff

5. Kis'est 18/02/2009

Juste un truc faut etre lvl 1000 pour entrez à bonta. Nn ?

6. b r a k e n f o r c e 18/12/2008

pd de bonta vs ataker en masse 8 vs 1 nike votre race vs aver meme pa l'honneur de perdre face a brakmare alors vs ataker en masse

7. Sasa 29/11/2008

moi deja je suis au 30!^^ cool non?

8. Mozofok 03/07/2008

juste comme ca : c'est pas les bons badges que vous avez mis pour les specifications ^^
salut

9. Chima 09/06/2008

G G, jolie site pratique^^ !
Ange G 7,
Pouchecot

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Toutes les illustrations et musiques sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×